J'en ai aussi un depuis Noël et ce n'est pas mon 1° quad, j'ai commencé
avec un mikrokopter il y a 5 ans ... Ensuite les multi à carte kapteinkuk,
puis multiwii avec Alexinparis ...

Pour faire de la photo aérienne sans stresser (retour maison sur perte
radio ou si on éteint la radio) et très stable pour ne pas provoquer
d'effet "jello", c'est le meilleur marché que j'ai trouvé ! Par contre,
pour du vol acrobatique type Warthox, ce n'est pas top, mieux vaut un
châssis maison sur carte mulltiwwi (celles de Hobbyking sont top et pas
chères ==> plus besoin de les faire soi-même).

Frédéric.

Le 19 janvier 2014 15:35, Silvain <silvain.pi...@wanadoo.fr> a écrit :

> Je viens d'avoir une démo du DJI Phantom.
> J'ai trouvé ça absolument bluffant.
>
> http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-11736-DJI_PHANTOM_RTF
>

> Quelqu'un ici en a un ?

> le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:
> electropower@82.243.212.11:21 ou
> http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
>

> la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr
> ?subject=subscribe
> [...]