C'est pas pour moi, mais pour un collègue battelier d'eau douce ...
Il a déjà la monstruosité voltcraft, mais je ne sais pas ce qu'il vaut pour les lipos ...

car je lui ai filé le virus Icon-a5 ...

http://pdurieux.free.fr/albums/Aero/Pat/Icon-A5/index.html#

Le pire, c'est que je n'arrive pas à recharger des accus au Pb sur mon EOS 615 duo :)

pat_2b