  From: Jean Luc PERARD
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, January 20, 2014 3:11 PM
  Subject: [electron.libre] Re: DJI Phantom

  Salut
  comment  fais tu ?
  Si je bascule l' inter que j'ai programmé pour le RTH , en fait mettre le
NAZA  ( lite ) en Failsafe , je ne peux pas reprendre la mains jusque au sol et
arret des moteurs
  Merci
  JLuc

  Le 20 janv. 2014 à 15:02, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a écrit
:

    Re

    Dans mon cas j'active le RTH avec un inter, mais je peu reprendre le
contrôle àtout moment tant que la liaison radio existe.
    Dans le cas accidentellement contraire  c'est pas plus mal que le quadri se
prenne en charge et reviens au point de depart