Bonjour

Vous savez sans doute que la mère Noël m'avait apporté un nouveau joujou nommé
Dream Surfer

http://www.a2pro-online.com/dream-surfer.html

Avec lequel j'ai connu quelques petits soucis dont je vous ai parlé:
une des prises de la rallonge entre le moteur et le contrôleur n'était tenue
que par la gaine thermorétractable... même pas soudée!
Rallonge faisant partie du kit!

Donc, après en avoir fait état sur cette liste,  j'en ai envoyé une  copie à la
boîte qui diffuse le produit. A2pro

Le lendemain, je reçois un appel téléphonique.
D'un monsieur qui me dit avoir pris en considération mes désagréments, et qui
me propose un geste commercial:
"Un accu 2200 3S pour votre Dream Surfer, ça vous irait?"

Fort agréablement surpris, j'ai bien évidemment répondu par l'affirmative.

Et samedi matin, j'ai reçu un petit colis contenant une nouvelle batterie
destinée à alimenter mon oiseau.
J'ai alors cru "civil" d'envoyer un mail de remerciements à mon
interlocuteur...
Parce que si on se plaît à râler, faut pas oublier non plus de  dire quand on
est satisfait.

Dont acte.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à