De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Alain Francois
Enviado el: miércoles, 29 de enero de 2014 14:05
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Partenavia Victor P68

Bonjour
Je souhaite dessiner et construire un Partenavia Victor P68.
Je ne trouve pas de plans avec des coupes afin de reproduire fidèlement
l’évolution des formes entre l’avant de l’avion, la partie sous l’aile et
l’arrière.
Je trouve des photos, des triptyques, mais ce n’est jamais assez claire.
Si vous avez quelques dessins avec des détails, je suis très intéressé.
Je ne souhaite pas faire une maquette F4C, mais quelque chose de fidèle.
Merci
Alain

de virus 9348 (20140128) __________

http://www.eset.com