>Enfin, il y a encore du boulot d'ici là. Pour l'instant j'ai un fuselage et un bout d'empennage arrière qui commence à se monter.

A côté de ça, chez toi, il fait encore nuit et il y a 2m de neige, tu as le temps ...

pat_2b

J-François

Le 11 février 2014 11:47, Jean chessé <aero...@gmail.com <mailto:aero...@gmail.com>> a écrit :

    Bonjour,

    Superbe, quel boulot....
    Après tout ce travail, si je devais faire voler un tel avion,
    j'emporterais un défibrillateur au terrain.....
    A suivre dans mes favoris.

    Jean.

    Le 10 février 2014 11:31, Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com