Bonjour,

Il ne faut pas se leurrer, les A123 ont leurs limites.
Je les ai testées, et les courants de décharge max annoncés sont
catastrophique quant à leur résistance interne. La tension restituées par
élément est effectivement bien basse.
Chaque chimie de batterie Li a ses avantages et ces inconvénients. A voir
sur le net.
A chacun à peser les patates comme on dit.

Bonne journée.

JP

Répondre à