Bonjour à tous,

Je n'ai jamais eu de problème avec eux et un paiement paypal. En effet,
j'ai juste eu des commandes qui ne sont jamais arrivées chez moi.

En étant vigilant pour ouvrir un case paypal dans les délais puis de le
transformer en réclamation si besoin (toujours pas arrivé), j'ai été
remboursé à chaque fois. J'ai plusieurs dizaines d'achats réalisés.

Par contre, je fais toujours de commandes séparées, c'est plus simple pour
les réclamations paypal et comme le port est gratuit, il n'y a pas d'impact
financier.

Répondre à