J'ai remarqué un point moins brilliant qui avançait parrallèlement a son
axe de déplacement et en retrait de X? Km
Une navette de ravitaillement ? Changement de membre d'equipage ?
Vais a la recherche d'info.

Elle passera demain de 21:13 à 21:20
Puis seconde bonne passe de 22:50 à 22:55 heure pour la Belgique. 5 à 10
plus tôt pour la France.

Bonne nuit. Pol

>From Huawei G700
Vu ...
Je venais de voir ton message, le temps de sortir et elle était au rdv :)

pat_2b

ps, le ciel est aussi magnifique cheux nous :)

Le 09/04/2014 21:48, phtirti...@gmail.com a écrit :

> Chez nous le ciel est magnifique.
> ISS sera visible de 22:02 a 22:08
> Pou la France c'est quelques minutes plus tôt. A mon avis vers 21:50/21:55
> Pol
>
> From Huawei G700

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:
electropower@82.243.212.11:21 ou

la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr
?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/