tu en as aussi chez flah rc :
http://www.flashrc.com/search_marque_result.asp?marque=44

jc
  ----- Original Message -----
  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, April 11, 2014 6:40 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Frais de port chez R&G composites

  Merci à tous pour vos réponses et suggestions.

  Ebay, j'ai regardé mais rien trouvé d'intéressant.
  Chez der-schweighofer.at ils ont de la résine R&G et les frais de port sont
tout à fait raisonnables (10 Euros).

  Staufenbiel a aussi, mais fdp un peu plus élevés (16,9 Euros)

  TopMod est correct fdp de 15 Euros.

  Donc maintenant j'ai le choix pour commander :)

  Sinon je peux aller faire un tour chez Biltema ce week-end, mais j'ai lu des
commentaires peu enthousiastes à propos de la qualité de leur résine sur les
forums locaux... Vu que le besoin immédiat c'est pour un fourreau de clé d'aile
ce serait bien qu'il ait un semblant de résistance mécanique ;)

  J-François