Bonjour,
Oui tout à fait, c'est ce que fait le bouton sur le site.

Thibault.

Le 23/05/2014 13:09, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

et cette option, consistant à envoyer au robot un mail dont le sujet est set vacation?

Est-ce que ça fonctionne encore?

electron.libre-requ...@ml.free.fr <read.html?IDMSG=13394&FOLDER=UF_electbardu&ORIGIN=&SORTBY=1&PAGE_RETURN=1>?subject=set vacation

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>
/"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50/

    Le 23/05/2014 11:31, jc.pott...@noos.fr a écrit :

        > Bonjour à tous,
        Et oui je pars !
        Pour empêcher sa boite mail de déborder, dans le temps , on
        pouvait le signaler sur le site :
        http://electrofly.free.fr/
        ou  l'on trouve toujours l'icone "je pars en vacances" qui ne
        marche pas.
        Cordialement
        JC

    > Ben si ça marche. Il suffit d'envoyer le message tel qu'il est
    sans rien ajouter.

    > Régis

Répondre à