Pas faciles à trouver ces TP...
grosse différence de prix tout de même...
à poids et taille équivalents...
Thunder Power 2.7A 3S 25C 181g 102mm ... 49EUR +port? (équivalent via USA port+douane énorme)
http://www.easy-heli.com/index.php?scrollpos_naviShop=503x0x&&page=boutique&&categorie=&&action=produitdetaille&&recherche_marque=17&&f_num_produit=017-TP2700-3SPP25EJ&&limite=0

ou 2.2A 3S 70C ...50EUR
http://www.easy-heli.com/index.php?scrollpos_naviShop=554x0x&&page=boutique&&categorie=&&action=produitdetaille&&recherche_marque=17&&f_num_produit=017-TP2250-3SPF70&&limite=0

Sinon toute la gamme... mais aux usa...+20% douane...+port important...
http://www.cheapbatterypacks.com/Manufacturer/692/Thunder-Power-Lipo-Batteries.aspx

HobbyKing nanotech G2 2.2A 3S 65C 189g 102mm(j'en ai mais pas assez de recul pour juger) ... 31.63$/1.35= 23.43EUR et port ridicule 8EUR jusque...49kg! ;-) )
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idproduct=53776

*P@trice

*