De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Jean-Francois Thier
Envoyé : jeudi 5 juin 2014 09:07
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Nouvelle radio Turnigy 9XR Pro

Si son ramage se rapporte à son plumage... ;)

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__51441__Turnigy_9XR_PRO_Radio_Transmitter_Mode_1_without_module_.html

Les specs sont impressionnantes, surtout à ce niveau de prix (100USD).

Jean-François

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.