Merci :-)

Le 14/07/2014 20:43, denis a écrit :
Oui, la plupart des radios le font.
En effet, une radio réglée en mode 1ou 2 commande les ailerons en 1, prof 2 etc. Le soucis, c'est quant on a une radio au standard JR avec les gaz en 1 sur le récepteur et une futaba avec le 1 en ailerons par exemple, sauf avoir une radio qui permette d'affecter les voies comme ma vénérable FC18 V3+ ou d'autres plus modernes, c'est compliqué. D'ailleurs, pour écoler au club, j'ai acheté une radio A2 pro qui PTR-6 qui permet de passer du mode 1 au 2 par bascule d'une simple glissière et d'un changement de mode électronique en élève et j'école avec la FC18 sans soucis.
Den