De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Hugo liège
Envoyé : mardi 15 juillet 2014 22:16
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: [Bulk] Hugo

Bonsoir,

Attention Bernard, il ne faut surtout pas confondre les termes " néerlandophone
et flamingant " !!!

Grave ça, ici en Belgique ! ;o))

Bonne soirée .

Hugo

Le 15 juillet 2014 19:41, Bernard Munoz <bernard.mu...@wanadoo.fr> a écrit :

Bonjour

Mais Hugo ne nous avait-il pas dit qu'il se faisait parfois l'interprète d'un
de ses collègues flamingant?

Bernard Munoz
 <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 15/07/14 15:01
> De : steph...@jacobs.tf
> A : electron.libre@ml.free.fr

> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: [Bulk] Hugo

Bernard! Pour un Valeureux Liégeois, un simple "bon anniversaire" s'impose! ;-)

> Steph

> .be

> Le 2014-07-15 14:00, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour Hugo

et avec un peu de retard... Happy birthday!

Ou bien "Vrolijke verjaardag"?

> [...]
 <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Bonjour à tous ,

Merci à tous de votre pensée à l'occasion de mon anniversaire !!

Amicalement,

Hugo

Le 15 juillet 2014 12:20, Jean Pierre ALLARD <jp_av...@yahoo.fr> a écrit :

Je me joins à tous.