De: phtirti...@gmail.com
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Jeudi 17 Juillet 2014 10:25:12
Objet: [electron.libre] Re: [Bulk] Re: Hugo

Désolé de continuer, pour moi on ne s'attaque pas a une communauté ! N'oublions
pas les annees 40, la Serbie, le Rwanda, l'Afrique centrale actuellement etc...
Il y a d'autres façons de regler le probléme sans s'attaquer a toute leur
communauté.
Ca plait au peuple mais c'est lui qu'il faut réeduquer !

pol