Mon besoin est juste d'avoir une alarme sonore sur:
- l'altitude atteinte pour ne pas dépasser le plafond qui nous est imposé
(122m) du fait du positionnement du terrain sur le circuit d'approche de
l'aérodrome de Toussus.
- le niveau de batterie Rx si celui-ci venait à descendre trop bas.
J'ai récupéré la notice de l'écran FLD-02 depuis mon premier mail et j'ai
vu qu'une alarme est programmable pour chaque sonde. D'après ce que j'ai
compris du récepteur D8RII-plus, en utilisant la voie analogique A1 reliée
à la masse par un jumper, on retourne par télémétrie une info sur la
tension de batterie Rx. La sonde vario/alti serait sur la voie A2 du
récepteur.
Dans cette config basique (sans Hub), j'ai donc bien les deux paramètres
que je veux surveiller.

Et je conserve ma PCM9XII sans avoir besoin de refaire la programmation de
tous mes modèles (et il y en a !).

--
Frédéric Fitaire
Model Club de la Cour Roland