Hello,
Retour sur le débat , instructif que j'ai lancé ...
En fouillant sur le Web , je viens de trouver cher Lindinger ceci:
http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1726&products_id=93279
en fait certains accus sont directement livrés avec une sac de protection
http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1726&products_id=92582
Un avis sur le sac et la qualité de ces accus ?
Merci