Bonsoir à tous,

Je ne sais pourquoi, il a fallu qu’un colistier, également fidèle de
l’événement me demande des infos pour que je me rende compte que je ne vous
ai pas averti de la date de Spinawatt cette année… Il est plus que grand
temps puisque c’est ce week-end des 6 et 7 septembre. Cela se fera comme
tous les ans sur l’aérodrome d’Epinal Dogneville. Pour ceux (y en a-t-il
encore ?) qui se demanderaient de quoi il s’agit, c’est la 16ème édition
d’un meeting exclusivement dédié à la promotion de l’aéromodélisme à
propulsion électrique, le Crespière de l’Est. Vols à gogo et bonne ambiance
avec les habitués Français, Belges, Suisse et Allemands font désormais
partie de la tradition. La journée du samedi se termine par un BBQ et une
séance de vol de nuit. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à venir
nous voir et aussi montrer vos réalisations !

Et si vous demandez aussi pourquoi je fais leur promo, c’est parce que les
villes de nos clubs sont jumelées de longue date, et que des liens se sont
tissés entre les aéromodélistes au fil des ans.

Steph

.be

Pour sauver des arbres, mangez des castors et n'imprimez pas cet e-mail.

Répondre à