  From: p.derb...@orange.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, September 08, 2014 3:49 PM
  Subject: [electron.libre] Lipo

  Bonjour tous,

  SVP, qui connait ces accus et pourrait donner un avis ?:
http://www.hobbygaga.com/fr-ace-li-po-batterie-5300mah-18-5v-30c-p260345.htm
  On les trouve, entre autres, aussi ici moins cher et en port gratuit (?)
http://www.hobbypartz.com/98p-30c-5300-5s1p.html
  Je suis allé jusque là pour voir si des frais d'envoi apparaissaient, et bien
non :

  Pour info, ces accus seraient destinés à mon Piper de 2m70, prévision 8 kg à
8kg500 en ordre de vol, batteries comprises ( 2 x 5S en série)
  j'étais parti sur des Tgy 5000 mAh chez HK NL, mais en voulant commander
ceci:http://www.hobbygaga.com/fr-nx3-3d-contr%C3%B4leur-de-vol-gyroscope-balance-pour-avion-p266651.htm
  je suis arrivé à ces batteries, il font aussi dans les Tgy
:http://www.hobbygaga.com/fr-lipo-5000mah-5s-25c-turnigy-p249731.htm

  HK est nettement moins cher :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__35827__Turnigy_5000mAh_5S_25C_Lipo_Pack_EU_warehouse_.html

  Il y a aussi le 30 C (et +) :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__35901__Turnigy_5000mAh_5S_30C_Lipo_Pack_EU_warehouse_.html
  mais ce qui me tracasse pour ces batteries en 30C, se sont les 4 étoiles au
lieu de 5 pour les 25 C :-(

  Qui prête attention à ce classement ?

  Merci
  Paul

          Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

Répondre à