  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, September 09, 2014 12:56 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Ce n' est pas Duxford, mai s c'est à pas rater

  Salut,

  Apparemment le MP4/H264 est utilisé par beaucoup de sites TV ou de
transmissions TV TNT et c'est pourquoi je l'ai choisi.
  Sinon il faut savoir ce que le poste TV accepte comme format, j'ai trouvé MP4
sur beaucoup de caractéristiques détaillées de postes TV avec port USD ou autre.
  Sinon c'est à voir sur moniteur PC ou sur TV avec un lecteur DVD ou autre.
  Pour info : FormatFactory : http://www.pcfreetime.com/

  Guy R.