Cerait-ce ce qu'on utilise sur les multicopter ? Plusieursvolent au club.
Le pilote bascule un inter et ce croise les bras. le truc revient au pied
comme un brave toutou. Sauf qu'il y a 3 semaines, un pilote c'est trompé
d'inter et le toutou est allé se perdre dans les blé. Jamais retrouvé.la
<http://xn--retrouv-hya.la> moissonneuse a tout avalé.
N'en reste pas moins que c'est impressionnant de voir revenir l'engin a son
point de départ.
Le 12 Sep. 2014 12:41, "Bernard Munoz" <bernard.mu...@wanadoo.fr> a écrit :

>  Bonjour
>

> ben si je le savais, je demanderais pas autres de me filer un coup de
> main...
>
> Ce produit m'intrigue, et c'est pour ça que je fouine...
>

> Bernard Munoz
> http://bernardino.over-blog.net
> *"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50*

> hello
>
> comment comptes tu l’utiliser ?

Répondre à