j’ai aussi bien rigoler avec les suivants sketchs…

Je ne connaissais pas. Merci

Enrique Iglesias.

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de JeanMath31
Enviado el: martes, 16 de septiembre de 2014 16:25
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] [electron.libre]HS, Pas tout compris?????.....

Bravo Hugo, c'est tout à fait bien résumé, l'histoire est remarquable ;-)

Jean

Le 16/09/2014 11:41, Hugo liège a écrit :

Bonjour à tous ,

Je ne sais pourquoi , mais l'éloge de la lenteur me fait penser à ceci :

https://www.youtube.com/watch?gl=BE
<https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=ABSOYdxxCLA> &v=ABSOYdxxCLA

Bons vols à tous

Hugo

Le 16 septembre 2014 11:09, Emmanuel <sam....@laposte.net> a écrit :

l’éloge de la lenteur

finalement je me demande si internet ne nous apprend pas aussi la patience.

je trouve que ça rajoute du plaisir, l’attente, et ce de manière générale…