Bonsoir,

Help, j'ai besoin d'aide !

Je voudrais faire de l'écolage avec deux radios Multiplex MC4000. J'ai le cordon prévu par MPX, mais je ne connais pas la procédure pour que cela fonctionne et la documentation ne m'aide pas vraiment.

J'ai essayé de la manière suivante : je mets la radio maitre en route en ayant branché le câble entre les deux radios. La deuxième s'allume (normal), mais ne me permets pas de faire quoique ce soir. Or il est précisé dans la notice qu'il faut mettre la radio élève en mode écolage.

J'ai ensuite essayé en mettant les deux radios en route, la radio élève étant en mode écolage. Je branche alors le câble, mais je n'ai pas plus de succès...

Bref, si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre, je lui en serai très reconnaissant !

Merci !

Pascal

Pour se d�sinscrire :