Le 20/09/2014 20:02, Hugo liège a écrit :
Hugo pas adepte du complot, nous sommes déjà suffisamment trompés par nos dirigeants pour en rajouter .....!

Pour rester scientifique, lorsque les "déversements" sont en cours, allez donc jeter un coup d'œil sur le radar virtuel et notez bien les immatriculations des avions , impossible , ils n'apparaissent pas !!!!
Etrange quand même !
J'habite sous un couloir de vol, BXL , LIEGE , LUX , Paris etc , ces avions de ligne ou de transport apparaissent bien tous sur le radar, mais les épandeurs , non !
Si un spécialiste sait pourquoi, je suis preneur du motif !

Bonne soirée à tous

Hugo
je sais juste que :

pour qu'il y ait quelque effet que ce soit il faudrait des quantités telles que la flotte d'épandeurs serait supérieure à la flotte d'avion de ligne, ça commencerait à se voir sur les aeroports

le nombre d'avion produits étant connu, les coûts d'exploitation aussi, les équipages necessaires aussi, la maintenance et out ce qu'il faut pour faire tourner le bouzin equivaudrait au minimum à la moitié du budget mondial de l'aéronautique. et ça sortirait d'où ?

la quantité de produit nécessiterait une logistique monstrueuse, quand on voit celle necessaire pour les tracker de la protec pour les feux de foret.....il y aurait forcement des fuites et des images des norias de camions.


il est completement impossible d'imaginer que les avions de ligne puissent contenir subrepticement des systèmes de pulvérisation, vu le debit de ces truc il y en aurait pour qques minutes au plus et vu le nombre de personnels impliqués dans la maintenance, il y aurait forcement des fuites, idem avec les personnels en vol.


tout ça mis avec le resultat des tests d'iodure d'argent et autres qui se sont revélés totalement inefficaces pour faire pleuvoir (sinon les US ne se taperaient pas la pire secheresse depuis 1929)

ça fait beaucoup de points qui rendent cette thèse improbable.

quand aux avion qui ne se voient pas sur le radar, je demande simplement à voir, et à confirmer la chose, simplement pour ce qui concerne cherbourg jusquà maintenant tous les avions vus apparaissaient, sur un aussi gros couloir de vol que le tien, il y a au moins 5 ou 6 niveaux de vol et au moins autant de couloir parallèles aloir pour determiner qui est qui, et la précision de positionement du radar via internent est volontairement dégradée pour des raison d'anti terrorisme. et je ne suis pas sur que les avions israeliens soient représentés par exemple


et l'expression métaux lourds en parlant d'aluminium ne vient pas du journalisme mais des publications complotistes qui so,nt à tomber par terre de rigolade tellement c'est ridicule

vu l'usage croissant de l'aluminium, de la présence de celui ci dans les chaudières, moteurs, batiments incendiés, incinérateurs... il n'est pas étonnant qu'il y en ait de plus en plus



--

JF Pion



Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr
le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/

Reply via email to