From: mld mld
Sent: Wednesday, September 24, 2014 10:53 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Arnaque au virus ou pas ?

Salut la liste,

Si vous voulez ne plus voir les pubs sous Android, IOS (IPhone) et sur votre PC
sous FireFox ou chrome, installez le pluging Adblock plus.

Il y a aussi le pluging NoScript sous FireFox qui bloque tout le traçage par
les sites.
Il est très conservateur. il est parfois nécessaire d'autoriser des
"sous-sites" temporairement ou de façon permanente pour que certains sites
fonctionnent. C'est fou ce que NoScript peut arrêter comme code qui tourne dans
notre dos.

Bons vols !

ML

Le 24 septembre 2014 09:57, phtirti...@gmail.com <phtirti...@gmail.com> a écrit
:

  ... si on peut même plus faire confiance à apple pour avoir des iphones qui
marchent...

  ;0))... faut s'équiper d'une reformateuse a neurones.
  A mettre en route chaque matin pour évacuer les clichés, pub, et autres virus
hi hi