Bonne nouvelle pour les commandes antérieurs mais méfions nous des
prochaines semaines...
http://www.gizbeat.com/5487/china-shipping-delays/
Decouverte de 2 Tonne de faux $$$ par les douanes Chinoises !  Ils
contrôlent tout ce qui sort de Shenshen. ce qui provoque de tres gros
retards.
Et ensuite le 1er octobre est fête nationale. Ils ont une semaine de congé.
Bonne fin de soirée.
 Dernière commande expédiée le 19 et arrivée aujourd'hui (26) :)
En air mail pour 9,99$ !!!

pat_2b