Bonsoir,
merci pour vos réponses
 juste pour être sûr de ne pas me retrouver avec des armes braquées sur
moi:  cela veut  bien dire que je peux faire 2 batteries  de 100 Wh
(quelque soit le nombre d’éléments qui composent ces batteries)
Mais comment font il pour les concours internationaux comme Marignane cette
année?

Dom

Répondre à