From: ocrteam
Sent: Tuesday, December 16, 2014 8:06 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Chariot pour décolla ges

Bonjour,

Je suis dans la recherche d’un pack APM en version 2.8.0 avec le GPS et deux
trois autres accessoires et je suis tombé sur ce site qui propose des paquets
avec une multitude de GPS différents. LEA-6H, NEO-7M, Ublox 6M….. Lequel
choisir ?
http://www.thanksbuyer.com/product/search?sort=p.price&order=DESC&filter_name=Ardupilot%202.8.0

Vos lumières sont les bienvenues.

Olivier