saint aise vocalE
oeuf corse...

pat_2b
Le 09/01/2015 00:24, Patrick Durieux a écrit :
2 modes de fonctionnement (en tout cas pour les colliers pour chien de chasse qui se mettent à leur compte)
- le collier envoi sa position régulièrement
- le "maitre" envoi un sms au collier qui répond en donnant sa position.

pas encore de mode : rentre à la maison sale clébard :)
Quoi qu'en couplant ça avec un collier qui envoi des décharges lorsque le chien aboie, on pourrait lui envoyer une châtaigne par sms ...
ou une synthèse vocal et petit hp : "ici mon chienchien "

pat_2b