Salut Alain,

Depuis que j'ai collé la platine de celui de mon Funcub avec du Sikaflex 11FC,
je n'ai plus de souci 👍😊, mais n'importe quel autre marque de mastic-colle
conviendra certainement.
Par contre Sikaflex se trouve facilement dans les grandes surfaces de bricolage
(attention à ne pas utiliser du mastic silicone, qui n'est pas une colle, et
résiste mal aux UV)
Il est facile de reconnaître un mastic PU car il est uniquement conditionné en
cartouches métalliques.
Paul

Emis depuis mon GSM

Répondre à