Le 06/03/2015 12:13, Bernard Munoz a écrit :

- Aucun de mes servos ne fonctionne quand j'actionne les manches du Tx, que ce soit en mode direct ou en mode stabilisé via la voie Aux 5. Et pourtant le boitier indique que le reciever est reconnu... les valeurs changent, de même qu'elles changent si j'incline la carte...

- Quand j'entre dans le menu Load Motor Layout... je ne trouve que des bidules-coptères, mais pas d'avion...

Faudrait sans doute flasher le firmware,  et là je suis pas équipé pour.

Bonjour Bernard

Question bête : le module KK est bien "déverrouillé" ? Toutes les sorties sont inactives tant que tu n'as pas mis les gaz plein ralenti et (de mémoire) la dérive à fond à droite.

SInon il me semble que tu peux créer ton propre "motor layout". Pour chaque sortie on doit indiquer s'il s'agit d'un ESC ou d'un servo. Ca doit être assez facile de programmer un avion car chaque voie en entrée commande un servo (ou deux pour les ailerons).

Le petit module USB pour flasher la carte ne coûte que quelques euros sur eBay. En choisissant une boutique en France tu l'auras en quelques jours. Il faut faire attention au câble, il y a des connecteurs à 6 et 10 broches. Je crois que le standard de ces cartes est 10 broches, il faut donc un adaptateur. Certains câbles possèdent les deux connecteurs 6 et 10 broches.

Christophe

Répondre à