Ubuntu ou une variante (Lubuntu, Xubuntu...), c'est bien aussi et il n'y a pas
(trop) à bidouiller en général...

Je viens de redonner une jeunesse à un portable Toshiba qui datait de 2005/2006
avec un petit Lubuntu qui pour un usage basic (web, bureautique...) se
satisfait des 512 Mo de RAM...

Christophe

----- Mail original -----

Répondre à