Salut à tous,

J¹ai vu passer, il y a quelques temps, une discussion sur la motorisation de
grands planeurs électriquesŠ mais comme je dormais paisiblement au fond de
la classeŠ

Voilà donc le problème :

Un copain désire motoriser un planeur de 4m (genre DG600) et pesant entre
3,5kg et 4kg.

Quelle motorisation lui conseilleriez-vous (moteur ­ contrôleur - pack ­
hélice).

Comme il est comme moi (très sportif) il ne se sent pas de lancer la bête
comme un vulgaire F3K.

Je lui ai alors suggéré, pour la mise en l¹air, la méthode du chariotŠ

La aussi, j¹ai cru voir passer toute une discussion à ce propos, mais comme
je digérais doucement près du radiateurŠ

Si vous pouviez me résumer ce qui a été dit à ce proposŠ

Oui, je sais, j¹abuseŠ

MicRolaxŠ grand siesteur devant l'Eternel

Répondre à