De: "Enrique Iglesias" <enriq...@cebado.es>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Lundi 6 Avril 2015 22:02:05
Objet: [electron.libre] Re: Choucas ... encore ...

Bonsoir  a tous. Merci François pour cette trouvaille.. Je viens de revivre un
peu de mon passé, avec mon père en couleur de fond, du temps du Miniflotte
Rhone Alpes, en 1970, avec Mr.Daelmans et sa péniche de débarquement, et les
réunions du club que l'on faisait au dessus du "bar de la marine" a Lyon les
premiers jeudi soir de chaque mois. Numero 46 1970.
Que de souvenirs!
Et je n'ai pas encore visualisé d'autres numeros... Ça promet des larmes aux
yeux.
Merci encore.
Cordialement

Enrique Iglesias