Salut Jacky,

Merci pour le lien, j'en ai eu plusieurs ils sont tous passés au rebut car ils
vieillissent rapidement et mal, tu fais bien de les surveiller à chaque charge.
Je les ai abandonnés pour passer aux Sanyo Eneloop mais après 2 packs sur
lesquels un élément est tombé à zéro je ne suis plus tranquille du tout, d'où
mon souhait de passer en LiPo ou LiFe, mais il faut en trouver qui entrent ....!
Je viens de me fournir auprès d'Andreas de régulateurs qu'ils ont mis au point
avec Serge, pour les Futaba 3150 et autres servos qui n'apprécient pas les
"hauts voltages".
Paul

Emis depuis mon GSM

> Le 9 avr. 2015 à 18:08, Jacky Kugler <jkug...@wanadoo.fr> a écrit :
>
> Salut Paul
>
> pour le Free j'utilise ca:
> http://www.absolu-modelisme.com/pack-rx-4-8v-ep-1600-nimh-jr.html
> ca rentre pil-poil dans le nez
>
> par contre je change les accus tous les ans et je surveille l'evolution de la
> resistance interne à chaque charge.
> J'ai pas envie de mettre un Free au tas à cause d'un accu à 15€
>
> à bientôt
> Jacky

>>> tf-8?Q?Re:_[electron.libre]_contrôleur_d'accus_en_%?Date: Wed, 8 Apr

Pour se d�sinscrire :