  From: BONNICI
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, April 20, 2015 11:00 AM
  Subject: [electron.libre] recherche

  Amis de l'électron libéré bonjour ....

  J'aurais en ce début de semaine 2 questions à poser
  1-je cherche le brochage de  prise USB
  2-Avez vous utilisé ce système

http://www.schema-electronique.net/2011/06/comment-fabriquer-vos-circuits-imprimes.html
      pour vos circuits imprimés et si oui quels sont les impératifs (quelle
imprimante ....etc....) et résultats...?
  merci à vous !

  Gérard

le logiciel antivirus Avast.