Serge,

Pour le moment j'en suis super contant, ce chargeur à l'avantage de charger presque jusqu'au bout avec intensité demandée contrairement aux autres qui ont l'intensité qui décroit au fure à mesure que l'on s'approche des 4.2V

La notice est en chinois, tu causes pas le chinois:-) , mais si les français on tendance à parler "petit chinois";-) je l'ai converti en anglais, mais pas fini de traduire en français et comme le chargeur est assez facile d'utilisation, alors ça va attendre.