Bonjour,

La densité de l'acier est bien inférieur à celle du plomb, c'est de l'ordre du simple au double si ma mémoire est bonne et pas envi de vérifier sur Google!!!!.... pour le collage rien de tel que le Sika colle ou moins cher et tout aussi bien le mastic colle EMFI, là aussi c'est du simple au double sur le tarif, 4€ chez mon fournisseur de matériaux local, contre 8€
chez les Cast-Merlin, qui de plus ne sont pas du coin pour moi.

Sinon à défaut l’Époxy deux composants va le faire aussi, en faite il faut une colle qui va combler les imperfections de surface
de contact.

Jean