Ben oui, on peut pas se plaindre :) à part la piste un peu rude pour les
avions avec petites roues, mais malgré mes efforts j'ai pas réussi à
convaincre le bureau qu'on pourrait faire mieux. Sans aller jusqu'à un
billard en asphalte on pourrait peut-être avoir un gazon moins cabossé ;)
Sinon pour voler 24/24, je suis dans le sud (de la Suède) c'est pas la
Laponie! Mais c'est vrai qu'à 3h du mat il fait plein jour en ce moment.
Parfait pour les insomniaques.
J-François