Les petits moteurs en tole embouti vont pas soulevez se chassis il est trop gros/lourd

il leur faut des 8x4 et fixer sur une croix carbone decathlon, sinon faut prendre de meilleurs moteur et un accu bcp plus gros pour avoir quequechose plus a l'echel des variateurs

la carte controleur avait le merite d'autre simple, il faut juste la protèger des vibrations comme tout les gyros

sinon pour les drone de courses sans gps, ils utilisent une naze32 ou Flip32 _10dof_ avec cleanflight avec les fonctions "oneshot125" et "damping light" activé

sinon pour un drone automatique à gps, l'APM parait incontournable (peut etre aussi une carte multiwii mais la fonction "follow me" n'ai pas encore implémentée par rapport a la communauté APM)

dans les 2 cas ca se complique sévèrement :-)

petite question, les variateurs sont t'ils flashés  simonk ou blheli ??