Le 06/08/2015 11:51, to...@yahoo.fr a écrit :
oui, qd ils gonflent, ils dégazent
proportionnelement à l'usage et la proximité oui
pour faire dégazer des life au congélo il va falloir y aller méchant !!!

Je m'étais pas mal documenté, en gros la contamination est lente et insidieuse et les effets et mécanismes sont similaires à l'intoxication au mercure pour laquelle la toxicité n'a été comprise et expliqué que récemment.
Ce sont des électrolytes qui sont assimilés par chaque cellules notamment cérébrales et nerveuses, et y restent enfermé,
certaines électrolyte comme le manganèse fer zinc cuivre (aussi sodium potassium calcium magnesium) sont vitale et bénéfique et
d'autre comme le mercure lithium et alumine(ium) le sont bcp moins
accessoirement le lithuim est un médicament utilisé dans les psychoses maniaco depressives (teralithe) avec une dose moyene de 750 mg de carbonate de lithium par jour (soit eviron 21 mEq de lithium)

si tes accu dégazent à ce point il est franchement temps de les changer !!!

en conclusion
"c'est con d'acheter du bio si c'est pour le stoker avec des lipo"
:-)

m'ouais , je suis pas sur que ce soit au top des priorité anti pollution, au pire tu les mets dans un tupperware

--

JF Pion

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Avast logo