Merci Hugo, Il me reste encore beaucoup de plans à numériser que je découvre en ressortant des documents des cartons où ils attendaient depuis mon dernier déménagement. N'empêche que j'ai remis des nouveaux plans sur le site d'archives ces dernières semaines, dont quelques raretés comme le plan d'une maquette d'un biplan civil japonais, l'Ishikawajima R-3 qui, à coup sûr, ne court pas les terrains hexagonaux et change quelque peu des sempiternels tigres plus ou moins mous ou autres Stampe.
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Avions1_19.htm

Guy R.