nickel

jc

  ----- Original Message -----
  From: Alain Depraetere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, September 27, 2015 4:32 PM
  Subject: [electron.libre] Re: diodes pour double alim.

  Merci JC j'ai commandé la :

http://www.ebay.fr/itm/10x-DIOTEC-Schottky-Diode-Hot-Carrier-Diode-12A-40V-SB1240-/161517009035?

  From: jcf
  Sent: Sunday, September 27, 2015 3:28 PM
  To: electron.libre@ml.free.fr

  alain , c'est largement suffisant parce qu'elles font 150A en pointe pendant
8ms !! sur mes F5J je n'ai jamais eu de probleme !!! en vol les servos ne
depassent pas l'ampere , les grosses consos se font sur des impulsions de
quelques ms

  on les trouve facilement sur ebay , un exemple :

http://www.ebay.co.uk/itm/10pc-Schottky-Diode-SR540-5A-40V-Vd-0-6V-5A-RoHS-HY-/130418552178

http://www.ebay.co.uk/itm/KS-SS-20-Pcs-Axial-Leaded-SR540-Rectifier-Schottky-Diodes-5A-40V-/331582268971

  jc