Bonjour,
est-il "tolérable" qu'il y ait du jeu sur une prise d'équilibrage?

J'ai chargé un accu 3S tout à l'heure. Un peu avant la fin de charge, le chargeur m'a signalé une rupture de contact avec l'accu, alors que je n'avais rien bougé. J'ai relancé la charge, pensant à un bug, et là j'ai vu une légère fumée au niveau de la prise de charge de l'accu, lequel était vraiment chaud. Par contre, il n'a pas gonflé du tout.

Je viens de voir que la prise de charge de cet accu avait un léger jeu. Mes autres accus ne l'ont pas. Le problème vient-il de là?

JB

Pour se d�sinscrire :