  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, October 26, 2015 9:10 AM
  Subject: [electron.libre] Re: encore une dronnerie ..... aux USA, comme c'est
surprenant ...

  Bonjour

  je dois faire partie de cette minorité de gens qui ne parviennent pas à
intéger le fait qu'on puisse avoir du plaisir à "détruire"...

  On me répondra qu'il s'agit d'un jeu, que l'Homme est par nature joueur...

  Ouais, mais il est des jeux auxquels j'ai envie de m'adonner... et d'autres
pas.

  Chacun son truc.

  <!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

  Bernard Munoz
  http://bernardino.over-blog.net

  "Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

    --

          JF Pion

          Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr
          > le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/

le logiciel antivirus Avast.