Donc, toi, Jean-François, tu conseilles laquelle ? CrazyTiti et toi avez
confronté vos points de vue ? Pas de point majeur de désaccord ? :-) Est-ce que
ça vaut le coup de continuer à attendre ? Les prix ne vont plus beaucoup
baisser, j'imagine ? Silvain > Message du 30/10/15 08:49

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr
> le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/

antivirus Avast.