  From: p.derb...@orange.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, November 02, 2015 7:49 AM
  Subject: [electron.libre] HK Global warehouse, SVP quel type d'expédition ch
oisir

  Bonjour,

  HK donne le choix entre deux modes d'expédition à 5€45, qu'entendent-ils par
la mention encadrée en pointillés sur la copie d'écran ci-dessous ?
  NB: cet encadré apparaît lorsqu'on coche "International (Registered) Airmail
Hong Kong Post..." (Suivi de l'information peut parfois prendre entre 7 à 10
jours pour la mise à jour. Si votre suivi ne se met pas à jour après cette
période, svp n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.)
  Rien n'apparaît si l'on fait le 1er choix "Traceable"

  Pour info, je souhaite commander de 3 de ces Rx compatibles Futaba qui ne
sont hélas, pas dispos à l’entrepôt Europe:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__22692__FrSky_TFR4B_2_4Ghz_4CH_Surface_Air_Receiver_FAAST_Compatible.html

  Mais peut-être y a t'il d'autres fournisseurs que HK pour ces Rx miniature
FASST ?

  Merci pour vos retours
  Paul

Répondre à