Merci pour toutes ces réponses,

le cordon de charge est donc la première des choses à remplacer, ce qui me
permettra de voir la différence de Ri.
Il devrait logiquement y en avoir une car si mes accus étaient aussi  moribonds
que le laisse apparaître mon chargeur (Robbe Power Peak i4), d'après vos
retours, mon FS3 aurait dû terminer au tapis.

SVP, quelle est la section mini à employer (gauge ?) ?

Pour ce qui est de ces accus a faible autodécharge, mis à part pour les ailes
volantes qui consomment très peu, et s'en
tireront sans mal en cas de déficience d'accu, je vais poursuivre leur
remplacement par des Li-On et régulateur, les prochains servos seront bien
entendu des HV.
Je suis tenté aussi par les accus LiFe + diodes, comme évoqué il y a quelques
temps dur la liste.
SVP, qui peut me redire où faire ses courses pour cette solution ?

Merci
Paul

Répondre à