Bonjour Jean Claude,

Ouuuuuuu..... celui là il y a belle et belle lustrel que je l'ai, je m'en sers beaucoup, pour une première mise en route d'une motorisation sur un planeur électrique afin de voir si j'ai gazé dans mes choix(moteur/hélice) je l'utilise aussi en servo-test quand j'installe mes servos et bien d'autres!!!!!!.... comme tu dis INDISPENSABLE:-)

Jean